iloveplaytime Playtime Paris

Playtime Paris, 24ème édition

Playtime Paris, le salon International dédié à l’univers des enfants et de la maternité, annonce sa 24ème édition avec plein de nouveautés.

Du 30 juin au 2 juillet, Yoyo Mom va vous présenter pendant le salon, un aperçu de toutes les nouveautés concernant les créateurs mode enfant et déco. Restez connecter sur Instagram et Twitter afin d’obtenir toutes les actualités Playtime dans les jours qui suivent !

What to Look For

Playtime Online : Playtime lance son tout nouveau site B2B qui facilitera les marques et permettra aux clients de commander directement en ligne, toute l’année.

New Now : un espace mettant en avant les nouveaux créateurs sélectionnés par Cécile Roederer de la même “family concept store SMALLable.

La chemise de papa x Les Colibris : N’oubliez pas de rapporter vos chemises, ainsi La chemise de papa va les transformer. Tous les bénéfices seront reversés au mouvement Les Colibris.

Kid’s Wear x Xaviera Altena :Le fameux magazine de mode enfant présente les illustrations de l’artiste Xaviera Altena.

Les prix MilK Magazine : MilK Magazine présentera 4 prix (Fashion, Home, Crush et Best in France) le samedi 30 juin en fin de journée.

Pirouette Screen Capture : Pirouette présente le travail de sept illustrateurs qui livrent leur propre vision de la “Beauté Moderne”.

Trend Spaces : Trend-setter Julie Malait présentera trois univers/installations: Nova Gaïa, New Tribe, et Neo Optimism.

xaviera-altena

Restez à l’écoute pour en savoir plus !

This post is also available in: Anglais

Check Also

Lacoste x Mickey Mouse

Joyeux Anniversaire Mickey

Joyeux anniversaire Mickey ! Pour célébrer les 90 ans de Mickey, de nombreuses marques ont …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *