Pacific Rainbow swimwear

Cet été, quel maillot de bain allez-vous porter ?

Avec le retour du temps ensoleillé, c’est vraiment le moment de faire le shopping maillot de bain. J’ai déjà repéré certains d’entre eux, incontournables, que les enfants vont aimer. Vous pouvez les découvrir ici même.

Pour l’instant, mes enfants ont déjà adopté les leurs chez Pacific Rainbow. Cette marque française propose des maillots de bain pour filles et garçons, ainsi que de fabuleux chapeaux de bain assortis et des chemises anti-UV. Les coupes et les mélanges de couleurs sont très stylés et les bonnets de natation sont idéaux pour nager en piscine.

Voici quelques très bons points concernant les produits venant de chez Pacific Rainbow, leurs couleurs ne se fanent pas au lavage, et leurs tissus sèchent rapidement. D’une façon générale, Pacific Rainbow propose des maillots de bain parfaits pour les garde-robes enfants cet été. Nous avons opté pour deux maillots chacun, ce sera une bonne façon de se faire plaisir tout au long de l’été.

Ki et la Lunettes

Miss L porte le maillot de bain Laura Coquelicot et les lunettes de soleil RoZZ.

Pacific Rainbow Swimsuit

Pacific Rainbow SwimsuitMiss L porte le bikini Salome Stripes Red et les lunettes de soleil Ki et La sunglasses. Little G porte le short Sidney Vert Prairie et aussi les lunettes de soleil Ki et La.

SaveSave

SaveSaveSaveSaveSaveSave

This post is also available in: Anglais

Check Also

Bobo Choses backpack

Les cartables pour la rentrée !

À la recherche d’un sac à dos ou cartable pour votre enfant ? Il existe …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *