IKKS x K-way Collaboration

Les enfants doivent jouer dehors : Collab IKKS et K-way

K-Way, la marque de l’iconic coupe-vent français créé en 1965,  s’associe à IKKS et lance une collection capsule ! Ensemble, IKKS et K-Way proposent une édition spéciale et unisex du modèle Claude 2.0. Vos enfants vont adoré l’idée de pouvoir enfin affronter les intempéries avec style, alors que les parent seront quant à eux plus sensibles à l’aspect pratique de la fonction unisex.

Comme avant, le coupe-vent se range facilement dans une pochette type banane mais cette fois-ci, la pochette laisse apparaitre une étiquette imprimée permettant de personnaliser le coupe-vent en y marquant le nom de votre enfant.

Nous somme totalement fan de l’imprimé « Let »s Rock » façon street art en noir et blanc et de l’idée que le petit frère peut emprunter le K-Way de sa grande sœur ou vice versa ! Faux reconnaitre que c’est pratique !

IKKS x K-way CollabIKKS x K-WayIKKS x K-way Collaboration

IKKS x K-way Collaboration

IKKS x K-way Collaboration

IKKS x K-way Collaboration

Le coup-vent IKKS / K-Way est disponible dans les tailles 4 à 14 ans pour 79€ , dans tous les points de vente IKKS et K-Way en France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse et Espagne ainsi que sur les sites internet ikks.com et k-way.fr.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Mode enfant : les must-have de la rentrée

Le mois de septembre et la rentrée sont de bonnes raisons de faire du shopping pour nos bouts de …

One comment

  1. Il est indispensable dans le sac à dos ou la valise, je l’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *