IKKS x K-way Collaboration

Les enfants doivent jouer dehors : Collab IKKS et K-way

K-Way, la marque de l’iconic coupe-vent français créé en 1965,  s’associe à IKKS et lance une collection capsule ! Ensemble, IKKS et K-Way proposent une édition spéciale et unisex du modèle Claude 2.0. Vos enfants vont adoré l’idée de pouvoir enfin affronter les intempéries avec style, alors que les parent seront quant à eux plus sensibles à l’aspect pratique de la fonction unisex.

Comme avant, le coupe-vent se range facilement dans une pochette type banane mais cette fois-ci, la pochette laisse apparaitre une étiquette imprimée permettant de personnaliser le coupe-vent en y marquant le nom de votre enfant.

Nous somme totalement fan de l’imprimé “Let”s Rock” façon street art en noir et blanc et de l’idée que le petit frère peut emprunter le K-Way de sa grande sœur ou vice versa ! Faux reconnaitre que c’est pratique !

IKKS x K-way CollabIKKS x K-WayIKKS x K-way Collaboration

IKKS x K-way Collaboration

IKKS x K-way Collaboration

IKKS x K-way Collaboration

Le coup-vent IKKS / K-Way est disponible dans les tailles 4 à 14 ans pour 79€ , dans tous les points de vente IKKS et K-Way en France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suisse et Espagne ainsi que sur les sites internet ikks.com et k-way.fr.

This post is also available in: Anglais

Check Also

Oaks of Acorn

Oaks of Acorn AW17 : une collection aux accents rock’n’roll

Oaks of Acorn est une marque de mode internationale pour enfants, venant de deux continents. …

One comment

  1. Il est indispensable dans le sac à dos ou la valise, je l’aime beaucoup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *