Nike Back to School Collection

Prêts pour l’école : La collection “Rentrée Scolaire” de Nike

Au revoir les vacances, bonjour la rentrée ! Mes enfants sont ravis de retrouver leurs amis et de rencontrer leurs nouveaux enseignants. Et puis comme ils ont beaucoup grandi cet été, il est temps de renouveler leur garde-robe de rentrée avec quelques nouvelles tenues d’automne.

Depuis le mois de juin, Mlle L voulait une paire de Nike Huarache blanche, et à la veille de la rentrée scolaire, après deux mois de vacances, elle n’a pas changé d’avis ! Les Huaraches sont LES chaussures de running qu’il faut porter le premier jour d’école, voire toute l’année scolaire ! Little G a, quant à lui, porté sa paire de Huaraches noires presque tous les jours de l’année dernière, c’est donc aussi le bon moment de lui en racheter une paire. Étant fan de sport, je trouve que la sélection “Rentrée Scolaire” de Nike est canon, et c’est valable aussi pour ceux qui ne sont pas trop portés sur le shopping, ils craqueront certainement pour une casquette, une paire de basket ou encore un survêtement de football.

Nike Back to School Boys Collection

En grandissant, les enfants ont de plus en plus envie de choisir leurs vêtements seuls, et puis ils sont à un âge où ils on adorent les vêtements de sport ainsi que les couleurs sombres, le noir en particulier. En tant que parent, le confort est une priorité absolue mais le style est également très important. Ainsi, lorsque nous avons proposé à Mlle L et Little G de faire du shopping chez Nike, ils étaient totalement euphoriques (et moi aussi d’ailleurs) !

Nike Back to School Girls Collection

Nike Back to School Collection

Nike Back to School Girls Collection

Nike Back to School Boys Collection

Cette collection “Rentrée Scolaire” de Nike est composée de chaussures, de sweats à capuche, de tenues de sport et d’une belle gamme d’accessoires, pour filles comme pour garçons. Bref, une sélection de pièces idéales à superposer ou à associer, ainsi que des modèles plus techniques, qui permettrons à vos enfants d’affronter la pluie et/ou la chaleur. Ma sélection de “must-have” pour mes enfants comprend le hoodie style vintage, le sweat à capuche multicolore Windrunner et les baskets Huarache qui se déclinent en plusieurs couleurs.

Cette année mes enfants vont pratiquer quelques activités extra-scolaires, comme le football, le rugby, le basketball, la natation ou encore la danse classique. Du coup avec leurs tenues de rentrée de la marque au swoosh, ils sont plus que près, tant pour l’école que pour leurs activités sportives.

Je vous souhaite à toute et à tous une heureuse et sereine rentrée scolaire … Just do it ! 😉

 

SHOP THE STORY

This post is also available in: Anglais

Check Also

Concours Craftholic

Concours de Noël: La peluche XXL Craftholic à gagner !

A la découverte des peluches Craftholic, mes enfants et moi sommes tombés totallement gaga dès …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *