IKKS we are young

La nouvelle collection IKKS + les robes <3

J’adore les robes, faciles et agréables à porter c’est le vêtement tout-en-un idéal pour les mamans comme pour les filles. Chez IKKS, ma fille et moi avons déniché nos robes préférées pour les beaux jours à venir, pratiques et très tendance, avec une touche urbaine, elle se porte en toutes occasions. Nous sommes impatiente de dire au revoir à l’hiver et de pouvoir enfin s’habiller de manière plus feminine ! Pour cette saison Printemps-Été, la collection IKKS est très maline, avec des robes 2 en 1, des petits détails sobres mes très girly et des accessoires (parfois reversible) qui complètent parfaitement leurs tenues.

Miss L adore le combi-robe épaules dénudées, et leurs robes de cérémonies sont parfaites pour les fêtes de famille à venir. Bonne nouvelle, IKKS propose aussi une collection mode homme et femme. Bref Il y a de quoi faire plaisir à toute la famille sur le site de vente en ligne!

Si vous ne connaissez pas encore bien l’univers IKKS, sachez qu’ils proposent des tenues pour tous les gouts, et surtout de très jolies robes dont voici quelques unes de mes préférées…

 

IKKS mode fille

Robe bleue à fines rayures et ananas  / Robe imprimé animalier revisitéRobe cérémonie avec dentelle étoiléeCombishort noire à imprimé ethniqueRobe imprimé feuillage / Robe rose à fleurs et rayures

IKKS mode fille

 

IKKS mode fille

IKKS We are Young

IKKS mode fille

Miss L porte le bombers réversible à fleurs et noir avec le combishort noir.

IKKS mode fille

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

Check Also

Louis Louise mode femme

Coup de cœur pour Louis Louise

Cette saison, j’ai un coup de cœur pour la marque enfantine Louis Louise. J’adore le …

One comment

  1. Toutes sont belles, mais la Combishort noire est magnifique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *