IKKS mode enfant

IKKS Look – Une collection so British

Cette saison, IKKS présente une collection pour les enfants de 0 à 14 ans très British. Avec des imprimés graphiques et sports et des tenues faciles à porter, les enfants pourront s’habiller de styles différents, à la fois libres, rock et fun. Ainsi, entre tous ces codes inspirés du groupe de rock Blondie, des célèbres cabines téléphoniques rouges, des motifs à carreaux anglais, ainsi que du drapeau britannique, cette nouvelle collection signée IKKS nous emmène dans les rues de Londres!

IKKS a également lancé une collection capsule “Sport Lab” pour les fans d’athlétisme avec un style sporty et des détails techniques qui plairont sûrement aux enfants actifs et amateurs de sport.

Alors, pourquoi ne pas revenir au style British et découvrir la nouvelle collection IKKS inspirée de cette belle ville que nous aimons tous ?

P.S. En ce moment et jusqu’au 9 octobre 2018, IKKS organise également ses Wild Wild Days avec une réduction de 40% sur une sélection d’articles et une réduction supplémentaire de 10% à partir du 3e article acheté. C’est le moment de shopper les jeans et un cardigan, les pièces incontournables de l’automne.

IKKS mode enfantIKKS mode enfantIKKS mode enfantIKKS kidswear
IKKS kidswear
IKKS kidswear
IKKS kidswear
Little G porte un tee-shirt IKKS (avec visuels lenticulaires cabine téléphonique ou tête de tigre) avec l’incontournable jean bleu ultra-résistant IKKS et Miss L porte le t-shirt Blondie avec le jean coupe skinny et taille haute.

This post is also available in: Anglais

Check Also

The Animals Observatory x Reebok

La collab’ des baskets : The Animals Observatory x Reebok

Nous attendons avec impatience le 1er décembre le lancement de la collection capsule The Animals …

One comment

  1. Très très chouette la collection So British

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *