Craftholic

Free Giveaway Craftholic: les peluches géantes tout doux !

Un beau jour, en visitant la nouvelle boutique CRAFTHOLIC dans le Marais, je suis tombée sous le charme de grandes peluches toutes douces. Ce jour-là, j’ai vu la magie et la tendresse de l’univers Craftholic opérer dans les yeux d’une petite fille.

Cette enfant, accompagnée de sa maman, se rendait dans la boutique pour choisir son nouveau doudou, et à peine avait elle franchi le seuil de la porte, qu’elle se dirigeait vers Loris le singe afin de lui faire un énorme câlin… son choix de nouveau compagnon était fait! Elles ont finalement quitté la boutique avec deux doudous trop choux, Loris Le Singe pour la fillette et Rab le lapin pour sa petite soeur. Ce jour-là j’ai bien compris que ces peluches (Sloth l’ours, Rab le lapin, Loris le singe et Korat le chat) avaient quelque chose de spécial et de magique pour tous les enfants.

C’est pour cette raison que je suis très heureuse de pouvoir vous offrir aujourd’hui trois beaux cadeaux Craftholic ! Le premier gagnant pourra choisir parmi 4 modèles de très grande peluche (taille L), d’environ 100 cm., le deuxième gagnant se vera offrir l’un personnage de taille moyenne (qui est plutôt grand aussi !) de la série Tomorrow et enfin le troisième gagnant choisira quant à lui, une couverture.

Craftholic Free Giveaway

Craftholic Free Giveaway

Craftholic Free Giveaway

Les produits Craftholic sont ultra doux et colorés, critères auxquels sont sensibles tous les enfants. La boutique Parisienne ne vend pas seulement la collection de doudous, elle propose également de la très jolie vaisselle japonisante ainsi que de nombreuses idées de petits cadeaux comme la papeterie, les bento box, les trousses de toilette… bref une adresse parisienne à visiter impérativement !

Craftholic paris boutique

Si comme nous vous craquez sur les personnages CRAFTHOLIC, alors Yoyo Mom vous invite à tenter votre chance pour gagner des articles de cette marque Japonaise.

Pour participer au Free Giveaway Yoyo Mom x CRAFTHOLIC, c’est très simple :

Répondez à cette question, en postant un commentaire ci-dessous : « Quel est votre doudou préféré chez Craftholic ? » Vous pouvez consulter la page (http://craftholicfr.tictail.com).

Envie d’augmenter vos chances de gagner ?

Pour une deuxième chance de participer, vous pouvez suivre le compte Instagram Craftholic ici : @craftholic_france et nous laisser un deuxième commentaire pour nous le faire savoir.

Et pour une troisième chance de gagner, vous pouvez également partager ce concours sur FacebookTwitter ou Instagram (avec le hashtag #craftholic). N’oubliez pas de nous laisser un 2e ou 3e commentaire ci-dessous pour nous en informer ! Attention à bien préciser dans votre commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et à ajouter l’adresse du lien.

Veuillez noter que ce concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement, jusqu’au mardi 25 avril 2017 inclus. Les gagnants seront choisis au hasard par un tirage au sort.

Craftholic

Craftholic
Craftholic

Craftholic Free Giveaway

Craftholic doudous
Craftholic doudous

Craftholic doudous

Nous ne pouvons pas resister les peluches géantes, coussins, doudous japonais tout doux ! Retrouvez la boutique Craftholic à 4 rue Elzevir 75003 à Paris.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Merci beaucoup à tous et toutes pour votre participation :) ! On craque facilement pour les doudous Craftholic. Voici les gagnants…

La première gagnante est Tiphaine R. !

La deuxième gagnante est PriscillaK !

La troisième gagnante est Aurélie BAZIN !

 

Bravo ! Nous vous contactons par mail. Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

This post is also available in: Anglais

Check Also

We are Knitters Concours Free Giveaway

Free Giveaway We are Knitters – Tentez de gagner le kit de votre choix

Depuis plusieurs saisons, Yoyo Mom est devenu totalement fan de tricot et des kits DIY …

445 comments

  1. – Pseudo Instagram : papillon0879

  2. – Pseudo Facebook : Angel0879
    – Pseudo Twitter : Angel0879
    – Pseudo Instagram : papillon0879

  3. Aurélie BAZIN

    Merci beaucoup je suis ravie d’avoir gagné cette couverture trop jolie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *