Concours - Clinique Fresh Pressed

La cure Fresh Pressed de Clinique + Concours

Je viens de tester la cure “Fresh Pressed” de Clinique pendant 7 jours et suis très contente du résultat, ainsi je voulais partager avec vous les vertus de ce nouveau produit cosmétique. Cette cure s’est révélée vraiment efficace pour booster l’éclat de ma peau et la recharger  en vitamine C. L’hiver étant une saison particulièrement dure avec la peau et son éclat, c’est résolument la période idéal pour se lancer dans ce genre de cure, alors que l’on est en manque de vitamines, de soleil et que l’air froid est en plus souvent très sec.

Clinique Fresh Pressed skincare

Si vous ne connaissez pas encore les bienfaits de la vitamine C sur la peau, cet article de Marie Claire signé Marie-Françoise Dubillon les explique très bien :

“La vitamine C éclaire le teint en régulant l’excès de mélanine dans notre peau, et diminue l’intensité de nos taches par la même occasion. Enfin, elle booste l’éclat de la peau en améliorant la circulation sanguine. Mieux oxygéné et mieux nourri, l’épiderme bénéficie ainsi de l’accélération de son processus de réparation.”

A la maison, nous buvons chaque matin du jus d’orange fraichement pressé pour commencer la journée, alors j’était très favorable de découvrir une cure de vitamine C de 7 jours rien que pour ma peau !

Vitamin C

La cure Clinique contient 7 sachets individuels de Poudre Rénovatrice (une poudre nettoyante contenant 5% de vitamine C, de l’argile blanche et de l’acide salicylique) et un Booster Quotidien composé de 10% de vitamine C pure. J’adore le packaging du booster, avec ce tube innovant que l’on doit presser fermement, comme une orange, pour en extraire le sérum.

clinique-fresh-pressed-giveaway

Au bout d’une semaine, j’avais l’impression d’avoir la peau moins fatigués et le teint clairement plus éclatant….qu’en pensez-vous ?

Et vous, avez-vous déjà testé la cure 7 jours Clinique Fresh Pressed ? Aimerez-vous la tester ?

Dans ce cas, Yoyo Mom vous invite à tenter votre chance pour la gagner ! Pour participer au Free Giveaway Clinique, c’est très simple : Répondez à cette question, en postant un commentaire ci-dessous :

« En quoi la vitamine C est-elle importante pour vous ? »

Envie d’augmenter vos chances de gagner ?

Pour cela, il suffit de partager ce concours sur Facebook, Twitter ou Instagram (avec les hashtags #freshpressed #cliniquefrance). N’oubliez pas de me laisser un autre commentaire ci-dessous pour m’en informer ! Attention de bien préciser dans votre commentaire que vous avez relayé ce Free Giveaway et  d’ajouter l’adresse du lien.

Veuillez noter que ce concours est ouvert jusqu’au samedi 24 février 2018 inclus. Le gagnant sera choisi au hasard par un tirage au sort.
Vous pouvez retrouver toute la gamme Fresh Pressed sur clinique.fr.

Voici une vidéo pour vous expliquer un peu plus en détail le produit :


Merci pour vos réponses et votre participation. 🙂
La gagnante est cecile.perrin.da !

Bravo ! Nous vous contacterons par mail. Restez connecté, pour d’autres jolis concours !

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

Check Also

Louis Louise mode femme

Coup de cœur pour Louis Louise

Cette saison, j’ai un coup de cœur pour la marque enfantine Louis Louise. J’adore le …

98 comments

  1. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir. La vitamine c est indispensable pour moi, pour me sentir bien dans ma peau et en forme!

  2. Thanks for inspiring

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *