chamaleon-deguisements-enfant-1

Entretien avec Céline de Chamaléon

Rencontre avec Céline, la créatrice de la marque Chamaléon. Chamaléon, ce sont des déguisements pour enfants design, graphique et ludique, made in France. On adore la coiffe d’indien, l’homme araignée version HALLOWEEN, et le kit de super-fillette ! Nous avons voulu en savoir un peu plus sur Céline et comment cette maman a commencé à travailler dans l’univers enfant…

Voici son interview, une vidéo exclusive, ainsi qu’un code promo rien que pour vous.

Etes-vous maman ? Oh oui, de trois beaux enfants de 5, 8 et 11 ans ! Une fille et 2 garçons. Que demander de plus…

Chamaléon déguisements enfant

Les hauts et les bas d’une maman ? Souvent, je me lève en me disant que j’ai une chance incroyable ! Mais parfois, concilier un travail à domicile qui vous passionne et 3 enfants, c’est assez … sportif… J’aimerai pouvoir me dédoubler pour être à 100% à ce que je fais.

Chamaléon déguisements enfant

Ce qui vous inspire ou vous motive? Ce sont vraiment mes enfants qui m’inspirent ! J’aime tellement les regarder jouer. On teste beaucoup de choses, on bricole, on découpe, on assemble, on s’amuse…

Vos essentiels (objets beauté, objets pour travailler..) ? Mon IPhone, une paire de ciseaux Fiscars et des chutes de cartons.

Je tente de m’accorder du temps pour moi, mais c’est compliqué…mes essentiels beauté ? Ma crème de jour Ysthéal de chez Avène et mon blush Almost Powder Makeup de chez Clinique  !

Vos livres préférées ? En ce moment je relis la Trilogie de Jean Diwo « Les Dames du Faubourg » sur l’histoire du mobilier et je me régale. C’est absolument passionnant !

Pourquoi/Comment avez-vous créé Chamaléon ? J’ai créé ma marque quand j’ai compris que je pourrais vivre de ma passion si je m’en donnais les moyens. J’ai vu en Chamaléon un beau projet que je pourrais porter et nourrir longtemps. Créer et développer une marque est un travail palpitant, même si la gestion d’une entreprise est assez contraignante.

Quel est votre rêve pour Chamaléon ?  Que ma marque se développe et s’inscrive dans la durée et que la ligne Chamaléon s’agrandisse considérablement !

Voici la vidéo exclusive :

 

Une actualité pour Chamaléon ?  Oui, ce métier est magique, on y rencontre des gens tout aussi passionnés que nous.

Je participe aux Artisanales de Chartres le 13 octobre et aux MiniPlayGround des Galeries Lafayettes de Lille le 31 octobre et 1er Novembre.

Un autre défi à relever !

GOOD NEWS !!! Chamaléon vous offre les frais de port jusqu’au 30 octobre 2014 + un bracelet papillon avec le code : ILOVEYOYOMOM

chamaleon-deguisements-papillon

Merci aux photographes : Marine Poron et Sophie Bourgeix !

This post is also available in: Anglais

Check Also

The New Story magazine

Nouvelle Magazine : The New Story

Alors que le magazine Vogue Bambini (créé en 1973) vient d’annoncer sa fin, j’ai été ravie de …

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *