Bobo Choses Dear World

Bobo Choses AW17/18: Dear World…

Quoi de mieux que d’apprécier notre planète, le monde dans lequel nous vivons et d’être conscient de l’origine de l’humanité ?

Bobo Choses Dear World AW 2017

Dear World (Cher Monde) est une collection de mode pour enfants plus réussie que jamais. Elle incarne l’essence même de la marque Bobo Choses, en mélangeant des imprimés vintages avec des messages poétiques et une large palette de couleurs qui, associés les uns autres, créent un bel univers que, les parents comme les enfants, vont adorer. La collection “Dear World” s’inspire de la mer et de tout ce qui la symbolise (crabes, pieuvres, poissons, oiseaux, vagues, voiliers…) ainsi que des jouets en bois de la marque Bauhaus Bauspiel . Les enfants sont habillés dans un styles pêcheurs réinterprétés en polyester recyclé durable et en coton organique. Afin de réduire l’impact sur l’environnement, Bobo Choses travaille avec ECAP (European Clothing Action Plan) et  MADE-BY (Working to make sustainable fashion common practice). La nouvelle collection contient 60% de coton organique et de polybags biodégradables.

“Cher Monde, j’espère que tu passes un très bon moment. J’ai fait partie de toi et je t’aime beaucoup. Tu abrites tellement de choses si jolies et si merveilleuses pour nous : de grands arbres, des montagnes aux fleurs douces et odorantes et tant de ciels bleus remplis d’oiseaux. Mais ce que je préfère avant tout chez toi, ce sont les mers …”

Avec son nouveau logo et sa nouvelle collection “Dear World”, entrez dans l’univers Bobo Choses, vous y trouverez sûrement le meilleure mo(n)de pour vos enfants.

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

Dear World by Bobo Choses

A chaque saison, Bobo Choses lance un livre pour enfants qui raconte l’histoire et les sources d’inspiration de sa derrière la collection. Dans le livre “Cher Monde”, le jeune Jacques Cousteau parle de son amour et de sa passion pour la mer et les océans.

Dear World by Bobo Choses from BOBO CHOSES on Vimeo.

Voici quelques looks Bobo Choses <3 …

Photos par Raquel Chicheri. Photos look book par Lucho Torres. Direction artistique et stylisme par Adriana Esperalba et Mafer Navas. Mannequins: Evaluna, Lola, Lucas, Momo, Noahn, Ririko, Teo, Savina, Ona, Alex, Adam, Ot, Bianca, Mia, Rita et Pol.

SaveSave

SaveSave

SaveSave

This post is also available in: Anglais

Check Also

Oaks of Acorn

Oaks of Acorn AW17 : une collection aux accents rock’n’roll

Oaks of Acorn est une marque de mode internationale pour enfants, venant de deux continents. …